samedi 3 mai 2008

Motard en rééducation

Je suis motard , coupé en deux par une voiture le 20 Décembre 2007 qui a brûlée le feu rouge, le dernier jour avant de prendre les congés pas de bol. Ma jambe gauche c’est brisé Tibia péroné des hématomes un peu partout mais vu le choc je m’en sors bien, et puis maintenant je me lève que du pied droit, le plus dur est passé quatre mois et demi avec des béquilles, je commence a marcher sans, bon je patine un peu, je suis en rodage, ma moto a était plus vite réparée que mois, elle me nargue dans le garage mais je crois que je vais attendre un peu, un moment d’inattention au démarrage au feu vert et voila, pourtant je me sers de ma moto tout les jours par tout temps, ami motards ne relâchez pas votre vigilance, bon je remonterais de nouveau c’est pas ma première chute malheureusement mais la, cela calme
Je crois au destin, c’était pas mon heure, quand j’aurais plus l’age j’achèterai un side car. ( dessous ma plaque en inox et mes vis )


Pied G

Sud611@aol.com

Aucun commentaire: