dimanche 18 mai 2008

très bon Dimanche le temps est magnifique, j'ai changé le câble d'embrayage de la moto, j'ai nettoyé la terrasse, les hostilités vont pouvoir commencer, c'est reparti pour un tour






















Voici ma petite guenon betty c'est un moustac, je l"ai garder 16 ans avec mon ancien York Clovis,quand Clovis était plus petit, elle le montait sur l'arbre, elle lui cherchait les puces évidemment





Plus Petite





La Photo d'un de ses congénères Moustac Cercopithèque a museau Bleu

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir tu ne l'as plus ton moustac ? J'enai eu un quand j'étais jeune mais j'ai pu la garder que 5 ans a peu 0res lz berger allemand de mes parents me l'a tue . J'aimerai tant en avoir une autre.... la tienne tu l'as eu comment? En afrique equatoriale, gabon congo angola'....?