dimanche 15 juin 2008

Des photos que ma envoyé le Mercenaire de l'entreprise, Pascal, par solidarité capillaire, je publie les photos
Son camion
(enfin notre camion qui a rendu l'âme depuis)

Sur la remorque la pelle case 2t800

Une variante sur la benne

( je ne veux pas savoir comment tu la charger!)

Le camion a Manu

Brise roche de location monté sur mini pelle galéo

Destruction des fondations d'un ancien poteau à Lézignan (destruction pour un mercenaire quoi de plus normal on a de la chance il aurait pu utiliser l'explosif)

Un lever de Soleil sur Massac j'imagine?

Après un massacre à Massac a coup de masse dans un cul de sac

(bon je sors ça chauffe)

Merci Pascal pour ces Photos

(Ps. un bon coin pour les randonnées en moto, avec un étang pour ce baigner et des Gites pour ce loger en Pays Cathare)

Gîtes en Pays Cathare avec piscine - La Cave de Massac (Aude)... Gite piscine aude, gite avec piscine d’ans l’aude, gite dans.

Aucun commentaire: