mardi 7 octobre 2008

Humide ce matin, une bonne entrée maritime, je vais sur Leucate récupérer les mâts qui ont servis pour les concerts de l'été

ils vont passer l'hiver au dépôt, sinon ils disparaissent, mêmes levés



Posé au dépot


Un chantier sur Narbonne pour récupérer un touret de Gaz

Méthode pour enrouler le tube gaz, quand on est tout seul, le tube est très rigide et fait ressort, je couche le touret, j'accroche le tube avec une élingue et je le mets en place avec la grue en tournant autour du touret et l'attachant quand je peux a plusieurs endroits

Terminé

Chargé, Hauteur 4 M 20

Moment crucial passage sous la passerelle

Normalement ça passe elle est a 4 m 60, mais vu qu'ils rajoutent de l'enrobé chaque année, je me méfie, en plus la passerelle a l'habitude de se faire cogner, bon ça va je suis passé

L'après midi, chargement pour Cruscade chez le fournisseur, bon je suis le premier

Chambres PTT

Socles préfabriqués pour candélabre poids 700 kg l'unité


Livraison à Cruscade

Déchargement

Retour à Narbonne, pour déménager du Sable

Pour finir je rentre un touret de cable HTA

mailto:Sud611@aol.com

Aucun commentaire: