Voici l’appel d’un client effectué au service résidentiel d'une compagnie de gaz et d’électricité de Baltimore
BGE a reçu un appel d'un client disant :
" Mon courant est mort. Quand vous viendrez pour le fixer assurez vous d'apporter un camion avec une assez grande nacelle pour enlever le cerf ". Le représentant du service après-vente essayant prudemment de recueillir les informations utiles pour aider à diagnostiquer le problème a demandé : " Quel cerf ?" Le client a répondu "Il y a un cerf sur le sommet d'un des poteaux électriques sur Wilkes Road à environ1/2 mile à l'ouest de périmètre de la route". Le représentant du service après-vente a essayé désespérément de se retenir et de ne pas rire devant le client et a répondu "Nous vous envoyons quelqu'un tout de suite pour examiner la coupure de courant. Merci pour l'appel".
L’appel terminé, le représentant du service après-vente a continué de partager l'histoire drôle avec ses collègues dans le bureau et ils ont tous bien rie. Le lendemain, l’employé qui a réparé le problème s’est arrêté au bureau du service après-vente avec les images . Le pauvre cerf avait été frappé par un train et atterri sur le sommet du poteau de distribution!
BGE a reçu un appel d'un client disant :
" Mon courant est mort. Quand vous viendrez pour le fixer assurez vous d'apporter un camion avec une assez grande nacelle pour enlever le cerf ". Le représentant du service après-vente essayant prudemment de recueillir les informations utiles pour aider à diagnostiquer le problème a demandé : " Quel cerf ?" Le client a répondu "Il y a un cerf sur le sommet d'un des poteaux électriques sur Wilkes Road à environ1/2 mile à l'ouest de périmètre de la route". Le représentant du service après-vente a essayé désespérément de se retenir et de ne pas rire devant le client et a répondu "Nous vous envoyons quelqu'un tout de suite pour examiner la coupure de courant. Merci pour l'appel".
L’appel terminé, le représentant du service après-vente a continué de partager l'histoire drôle avec ses collègues dans le bureau et ils ont tous bien rie. Le lendemain, l’employé qui a réparé le problème s’est arrêté au bureau du service après-vente avec les images . Le pauvre cerf avait été frappé par un train et atterri sur le sommet du poteau de distribution!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire