En 1969 Subdivision d'Annecy, équipe lourde j'ai commencé la ligne avec cet engins (photo du bas) et le trinqueballe lourd en treillis derrière, comme disait le chef « tant que le treuil peut nous tirer ça grimpe ! ». Dans la benne, le compresseur Thomé monocylindre (lanceur à manivelle), les perfos, naturellement barres à mine pelles curettes, pelles, pioches, équipements individuels de monteur. Sous la banquette, avec des outils à droite 2.5 kg de nitranite à gauche la boite en bois à trous pour les détonateurs. Le reste de l’équipe suivait dans un 4x4 Goélette Simpar avec treuil avant, petite grue à l’arrière de la benne et échelles sur le toit.
Après ce fut le Man avec une grue type Hiab ça grimpait moins bien, trop large trop haut, et puis les TST MT ont pris la suite avec les Mercedes.
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Bonjour Bernard,
En 1969 Subdivision d'Annecy, équipe lourde j'ai commencé la ligne avec cet engins (photo du bas) et le trinqueballe lourd en treillis derrière, comme disait le chef « tant que le treuil peut nous tirer ça grimpe ! ».
Dans la benne, le compresseur Thomé monocylindre (lanceur à manivelle), les perfos, naturellement barres à mine pelles curettes, pelles, pioches, équipements individuels de monteur.
Sous la banquette, avec des outils à droite 2.5 kg de nitranite à gauche la boite en bois à trous pour les détonateurs.
Le reste de l’équipe suivait dans un 4x4 Goélette Simpar avec treuil avant, petite grue à l’arrière de la benne et échelles sur le toit.
Après ce fut le Man avec une grue type Hiab ça grimpait moins bien, trop large trop haut, et puis les TST MT ont pris la suite avec les Mercedes.
Merci pour les souvenirs
Luc
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