lundi 27 avril 2009

Reprise du travail, après une semaine de congé

P1000480 Bis
Et une panne de plus, que voulez vous , il y a des Mois comme ça, un nuage de fumée au niveau de l'échappement, je connais déjà le symptôme, une pipe de gasoil qui a lâchée, heureusement je contredis le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu, quoique? la pipe... elle... fume, bon là c'est mon cerveau qui fume

P1000479 Bis
l'Iveco salut mon retour, vivement que je récupère le Mercedes

P1040516 Bis
Pas toujours pratique pour démonter les pipes de gasoil

P1000475 Bis
Gérard notre vieux mécano... Non!... je rigole!... notre futur retraité... non... bon!... je crois que je m'enfonce... notre mécano très expérimenté! Ah c'est mieux, est venu me dépanner, ou m' achever, mais non je rigole, Quoique ?... bon; assez de taquinerie, après avoir dû démonter le filtre a gasoil, il démonte la pipe

P1000477 Bis
Bloqué par un petit bout de plastique l'expression "Cassé sa Pipe" doit marcher dans ce cas là :)


Une petite fissure qui va me bloquer une bonne partie de la la journée, la pièce n'étant pas à Narbonne, mais à Carcassonne

_1000521 Bis

_1000482 Bis
Moteur de l'Ivéco Euro Trakker Cursor 350

Aucun commentaire: