dimanche 13 décembre 2009

Montredon Corbières : Peinture Décorative sur un Poste de Distribution Électrique

P1030486 Bis
Peinture décorative sur un poste de transformation électrique à Montredon Corbières


Le poste avant ( Crédit Photo : Google Maps )

P1030493 Bis

P1030503 Bis

P1030498 Bis


Le poste avant ( Crédit Photo Google Maps )

P1030501 Bis

P1030500 Bis

P1030489 Bis
Réalisé par une équipe de l'Association IDÉAL (Initiatives Développement Emploi dans l'Aude Littoral) sous la direction de Carole Dureau (Artiste Peintre)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si on frappe à la porte.... quelqu'un nous ouvre ?
Salutations en passant....


(grosfab)
j'arrive pas à m'identifier

Cathare a dit…

Il faut sonner! il y a du courant...
Enfin... Je crois...

la peintre ;-) a dit…

super! vous en avez rajouté!!! Dingue. Savez-vous maintenant qu'il y en a un à salles d'aude, un à st pierre la mer, qui vient d'etre terminé.. etc... Mais comment avez vous eu les photos??? C'est vous qui les avez prises?? tenez je vous poste le lien de ma page :

https://www.facebook.com/dureaucarole?ref=ts&fref=ts

Cathare a dit…

Merci! oui c'est moi qui prend les Photos, je passerais voir les nouvelles réalisation Merci encore