samedi 29 mai 2010

Prévention : Le geste qui sauve


Pour me faire pardonner du sujet d'avant; le geste qui sauve
Euh!!! si cela m'arrive... Achevez Moiiiiiiiiiii!!!!..... NON ! je rigole... Humour!!!

Non sans Blague.... ABATTEZ LE POTEAU!...... BRANCHEZ! LE COURANT..... LAISSEZ MOI TOMBER!!!!!!!!!
APPELEZ ADRIANAAAAAAA!!!!!!


NON!... je rigole... Humour!!!..... LAVEZ VOUS LA BOUCHE!!....
Si cela vous Arrivent!..... Euh!!! Vous êtes MORT!!!.... Désolé!!!!


Mais Non, je rigole!!! les lignards sont une grande famille!!!
( Oui! mais de là, a faire un bouche a bouche) Oui?.. Quoi?... Non j'ai rien dit! ou alors en tout petit!

Pardon!!!! :)


La formation à la Croix-Rouge, tout au long de la vie

Grâce à des réflexes de survie, à des gestes simples, vitaux, qui s'apprennent, chacun, de 7 à 77 ans, peut sauver des vies.

C’est pendant le temps que mettent les secours pour arriver qu’il faut agir !

Après une formation de 12 heures vous saurez comment réagir.


Sud611@aol.com

Aucun commentaire: