lundi 17 mai 2010

Sète : Chantier du Futur Terminal Fruitier au Port de Commerce

Désolé pour le retard…

P1050855 Bis
Déroulage des câbles pour l'éclairage provisoire du Quai pendant les travaux

P1050860 bis
Une entreprise de frontignan, s'occupent de la dépose des projecteurs, ascension dans une cage.
Vent Nord Ouest de 30 Km/h, hauteur 22 mètres


P1050859 bis

Gruesete1

P1050866 Bis
Une deuxième grue pour descendre la tourelle

Gruesete2

Mat1sete
Le mât désarmé

P1050886 Bis
Nous récupérons les projecteurs, qui vont servir pour l'éclairage provisoire du Quai

P1050887 Bis
Ils sont recâblés

P1050922 Bis
Mise en place sur les poteaux bois

P1050944 Bis

P1050943 Bis

P1050947 bis

P1050945 Bis
Emplacement des ballasts

P1050948 Bis

P1050941 Bis

P1050918 Bis
La dépose des autres mâts continue

P1050919 bis

Gruesete3

Gruesete5

Gruesete4

P1050845 Bis
Pendant ce temps là, les raboteuses sont en action

P1050846 Bis
Pour les amateurs de bateau.
Le Neptune Hellas Valletta. Pavillon de Malte; longueur 105 m 54. Année de construction 1979
Affrété pour le transport de véhicules


P1050884 Bis
A midi; départ du Neptune.

P1050891 Bis
Avec l'aide de deux remorqueurs; le Chambon Biso. traction 30 tonnes; Construit en 2004 au Chantier Sahin Celik Tersanesi (Turquie)
Propulsion 2 moteurs Caterpillar
Puissance : 1 492 kW
Longueur 18,29 m. Largeur 6,70 m


P1050907 Bis
Et le remorqueur Chambon Tramontane. traction 30 tonnes.
Longueur 29,20 m. Largeur 8,50 m
Propulsion 2 moteurs Voith, puissance : 1 300 kW
Construit en 1976. Chantier ACM, Dieppe

Gruesete6

P1050917 bis

Sud611@aol.com

Aucun commentaire: