
Chargement de six poteaux bois 10/255 pour Sète

Emplacement du futur Terminal Fruitier; superficie 43 302 m²; les équipes ont balisés le chantier avec la pose de 1 km de Barrières

Pose de gaine pour l'éclairage du Quai pendant les travaux, en remplacement des mâts qui vont être déposés; des poteaux vont être mis en place tout le long


Levage des poteaux bois; mis en place dans des plots béton de 1t700

Mise en place des plots béton

le réglage des poteaux n'est pas fini


Les trois mâts d'éclairages qui sont sur le terrain vont être déposés

Hauteur 22 mètres

12 projecteurs de 400w par Mât


L'armoire électrique







Sur le quai; un Portique à conteneurs (chargement, déchargement) Liebherr ( CMU : 40 t sous poutre a crochet, 35 t sous reader) et une grue navale ( CMU : Au crochet 40 t a 36 m, 32 t a 40 m




Apparemment c'est un supporter de l'Olympique de Marseille

D'autres grues Navale

le remorqueur Chambon Tramontane (Tracteur Voith 1 300 kW; Traction 30 t année 1976) met a quai un bateau, le Maestro Universe (Majuro)longueur 160 m, largeur 20 m Pavillon des Îles Marshall.
Tonnage du navire: 9200 t. P : 4 898 kW
Construit en 1986 (Frederikshavns, Danemark)
Sud611@aol.com
3 commentaires:
J'ai trouvé mon fond d'écran !
Merci pour les photos Bernard ;)
Décidément ... on n'arrête pas de voyager avec Bernard .... c'est tant mieux ! Parait que ça forme la jeunesse ;)
Pas d’Ages; pour les voyages certes; vieil Adage
Mais avec mon vieux tonnage,
mon fuselage, n’est plus apte au Vagabondage
Si tout va bien; dans sept ans l’Amerrissage.
Enregistrer un commentaire