jeudi 9 septembre 2010

Gruissan (Aude) : Éclairage Public. Collision d’un Tracteur Agricole avec un Candélabre

Un tracteur Agricole a accroché un Candélabre

P1070985 Bis
Je sais bien que c'est l'époque des vendanges! Mais delà a me vendanger un candélabre!.....


"Pas Bien! Surtout à 17h00"

P1070986 Bis
Mon pauvre luminaire PRO, de chez Ragni en a pris un Coup



P1070987 Bis

P1070988 Bis
Il rejoint ces confrères, au cimetière des Luminaires



Sud611@aol.com

2 commentaires:

GrosFab a dit…

Je suis heureux de constater que notre ami Bernard a bien réintégré les rangs, après ses vacances bien méritées ....
Bravo Bernard et je te souhaite une excellente année de chantiers, pleine de reportages photos, comme tu sais si bien le faire ...!

Cathare a dit…

Merci Fabien , je te souhaites de mêmes, mais la reprise est dure, j'ai du mal a tenir le blog a jour, tu me diras, que c'est bon signe au moins , nous avons du Boulot!...
Merci! pour les photos d'éoliennes...
A+ Bernard...