dimanche 26 décembre 2010

Gruissan. Narbonne Plage. St Pierre la Mer : Petite sortie Moto

Petite sortie en bord de mer; pour éliminer toute les toxines des Fêtes 

P1090695 Bis
Gruissan (Aude), au fond les restes de la Tour Barberousse, Soleil, température 7 degrés, 4 degrés au retour sur Narbonne, le Vent est de la parti lui aussi, mais c'est habituel malheureusement, Rafales 67.7Km/h de bonne bordée avec la FJR, sur la route de Gruissan à Narbonne plage

P1090684 Bis

P1090697 Bis
La Noiraude, à la Plage, l'inconvénient, il m'a fallu la rincer a l'eau claire à l'arrivée pour éliminer le sel; 
Quoi?... pour le Diabète?... 
Non le Diabète c'est le Motard, je me traite aussi a l'eau claire et une potion jaune de Massalia.... (Avec modération!!! enfin je rationne l'eau, il parait; que l'on va en manquer)  

P1090719 Bis
bornes Crownlight de chez Technilum attaquées par le sel de Mer

P1090720 Bis

P1090730 Bis
Les poteaux électrique sont touchés eux aussi.... je sens! que je vais pas tarder a intervenir sur celui là

P1090726 Bis
Pas Bon!...surtout en angle

P1090731 Bis
Ouille!!!! il va arrivait; une " - ouille!" et cela va; Douillet!!!

P1090708 Bis
En cette saison; la plage est romantique
L'eau est a 11 degrés un peu trop froide; a mon gout

P1090713 Bis

Gruissan 2612 2010 1
Les Chalets de Gruissan; qui ne sont d'ailleurs, pas laid; les Chats!...pas de Miaou!!!! je sais; c'est la fin de l'Année, comme la dit Erick; plus bas... Bon! Je Sors!....

Gruissan 2612 2010 3
Le chantier de la onzième Rangées de chalet avance
le début du Chantier   ICI

NarbonnePlage 2612 2010 2
Entrée du chenal du Port de Narbonne Plage à gauche et la plage de St Pierre la Mer à droite

StPierrelaMer 2612 1
Plage de St Pierre la Mer

NarbonnePlage 2612 2010 1
Port de plaisance de Narbonne Plage

P1090761 Bis
Vieille Barge du Port... Euh!!!! Quoi!!!..Non!... "Bateau à fond plat"; Restons polis!!! Oui! s'est Mieux!

P1090737 Bis
Partie du Vieux Port de Narbonne Plage Non!!! je ne dirais pas laquelle de Partie.
Désolé! c'est la Fatigue!.... Le grand air!.... le Past... euh!.. Non!.Non!.. vite! j'arrive a la fin..

P1090738 Bis
Pour finir; au fond, un Monument installé sur un ancien bunker, en l'Honneur du résistant Pierre Brossolette  
le monument mémorial éolien unique en son genre composé de tube d'orgue devait a l'origine jouer avec le vent, mais vu la région ventée, avec les riverains autour, les tubes furent bouchées, dommage!.... 

Sud611@aol.com

Aucun commentaire: