samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011. Lignard des Étoiles du Sud

Une Bonne et Heureuse Année a Tous, Merci de venir de plus en plus Nombreux sur le Blog
Merci Cyril pour tes Splendides Photo de Nuit : Cyril Alméras  -  Auteur Photographe

 119 pays ont fréquentés le Blog en 2010. Augmentation des Visites + 19.533, Pic de Connexion par Mois en 2010. 6.351 Visiteurs

Merci! encore a Tous. Bonne et Heureuse Année aux Monteurs électricien, Lignard, a Mes Collègues de Travail, Mes Amis, particulièrement a Jordi qui vient de devenir Grand Père, Ma Famille, Mes Amis Routiers, Tout mes Amis Motards Etc...Etc...
A Bientôt pour la Suite des Aventures...

4 commentaires:

Jeremy a dit…

Héhé une très bonne année à toi également !
Un peu de travail mais aussi beaucoup de repos et de balades au soleil ! :D

Cathare a dit…

Merci; Jérémy, Bonne Année a Toi aussi, avec de Belle Lanterne pour ta collection ;)

GrosFab a dit…

Je prends ma plus belle plume pour te souhaiter tous mes voeux Bernard !!

Cathare a dit…

Merci Fabien; Avec un peu de retard, suite a un gros Rhume, le climat Méditerranéen, Chaud et Froid, c'est pas grave cela va passer, ATTTChoum!! Une Bonne et Heureuse Année a toi est ta nombreuses Familles
PS :pense a débrancher les guirlandes de Noël, il y a un gros pic de consommation électrique sur la Bretagne en ce Moment!! ;)