dimanche 25 octobre 2009

Éclairage : Un point sur les éclairages a LED



Un point sur les éclairages a LED / France 2 / 14.09.09
envoyé par HomeLights. - Les derniers test hi-tech en vidéo.

Alors là... je crie... A…Led!... je me perds, dans toutes ces Leds, bien quelles ne soit pas… Led du tout.
De toute façon, le matin, je prends, mon café, avec un nuage de… Led, sous ma lampe a Led et en regardant ma télé a Led… Bon! J’arrête là, je P’.. Led coupable ( Aïe! elle est dure celle là.. Pardon ), j’éteins mon ordinateur avec son écran a Led et je retourne dans mon B’… Led ( Oups! pardon ), je crois que je vais prendre des actions dans les Leds…


Ps.... Vous avez des nouvelles de Michel ... Led... Euh! Non... mes doigts ont glissés... Michel Leeb
( pardon!... j'ai honte )


Sud611@aol.com

Aucun commentaire: