vendredi 23 juillet 2010

RTT et Grillade

Aujourd'hui en RTT, une petite grillade

P1070239 Bis

P1070245 Bis
Avec; région oblige, des souches de vigne

P1070241 Bis

P1070248 Bis
Au Menu, des petits Maquereaux

P1070250 Bis
J'enfume; mais c'est normal, pour un Motard!...

P1070251 Bis
Allez!... Bon Appétit!

Sud611@aol.com

2 commentaires:

GrosFab a dit…

Salut Bernard,
Dis donc... c'était quoi la boisson qui accompagne les poissons ?

Cathare a dit…

Avé Fab, J’ai eu quelques petits ennuis avec ma cave a vin
Ma réserve de vin s’est congelée, le thermostat a lâché, Dur! :(
Je suis obligé de la vider, quelques vins ont résister , mais il me faut les boire au plus vite
Enfin pour le poisson , j’ai trouvé, encore en bon état, un Riesling (vin d’Alsace) de 2005
Bon allez! Je te laisse il faut « HIC », que je finisse de vider ma cave « HIC! » a Vin!…
A+..« HIC »
Ps « Dommage que tu soit loin, tu m’aurait donné un coup de main! »