mardi 11 mai 2010
Sète : Port de Sète. Réalisation d'un Terminal Fruitier
Réglage des poteaux bois
Coffret mis en place pour accueillir les ballasts des projecteurs
Sur le terrain du futur Terminal Fruitier, les raboteuses sont entrées en action
Recherche du câble d'alimentation des mâts d'éclairages
Recherche sans trop de succès pour l'instant...
Le temps de la pause de Midi; une petite promenade dans le port de Sète, pour les amateurs de bateaux, le Maestro Universe; qui charge des vieux véhicules de travaux public.
Le Palmali Confidence. 139 m de long. P 2 x 1 120 kW.
Construit en 2006
Le Seadream 2 rentre au port (croisières de luxe 5 étoiles).
Longueur : 105 mètres
Largeur : 14,6 mètres
Cabines : 58
Équipage : 89
Destinations : Caraïbes (en hiver) et Méditerrané (en été)
Petit Remorqueur pousseur avec sa barge
Une petite barge motorisée; le Panda
Derrière le pylône pour la signalisation maritime du port
Deux remorqueurs le Chambon Lagarde a gauche, 2 moteurs Caterpillar, puissance : 2 236 kW
Traction: 40 t, construit en 2002 et le Chambon Tramontane a droite,
2 moteurs Voith, puissance : 1 300 kW
Traction : 30 t, construit en 1976
l'Entrée maritime du Port de Sète
Entrée côté Sète
J'espère, que la promenade vous a plu?...
Sud611@aol.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Oui ... ;)
Une escapade estivale dans notre grisaille :)
Ah!... le réchauffement Climatique;
enfin; ce jour là, j'ai attrapé mon premier coup de Soleil et peut être le dernier, vu le temps actuel...
Enregistrer un commentaire